Partenariat


Jita Kyoei : entraide et prospérité mutuelle

Formules publicitaires

Si vous souhaitez nous soutenir, cliquez pour télécharger

Programme gala 2018

Programme distribué aux spectateurs du gala

Clip partenaires 2018

Clip vidéo diffusé sur l'écran géant de la salle de la clef des Champs avant le début du gala et lors de l'entracte


Implanté à Saint Laurent et à Mortagne, notre club connaît un développement constant. Les effectifs sont actuellement de 190 licenciés ! Nos compétiteurs se font de plus en plus remarquer au niveau départemental, régional et même national. Nous nous réjouissons de ces résultats qui démontrent le dynamisme de notre club. Nous souhaitons faire mieux chaque année. Cela nécessite bien évidemment des ressources supplémentaires tant au niveau du temps que des moyens matériels.

 

Pour accompagner cette évolution, nous devons adapter notre structure, particulièrement notre réseau de partenaires.

 

Le judo a la particularité d’avoir été à son origine conçu comme un outil de développement complet des pratiquants, tant du point vue physique que psychologique. Les valeurs transmises par le judo sont issues de la culture japonaise et sont axées principalement vers l’Education au sens large du terme. Le Dojo de la Sèvre a vraiment à cœur, au-delà de proposer une pratique sportive complète et enrichissante, de transmettre ces valeurs qui se traduisent dans le Code Moral du judo.

 

La vie de notre club est aussi ponctuée de temps forts où nos bénévoles sont mobilisés, particulièrement en février lors de notre interclubs et en juin pour notre gala. Véritables vitrines de notre club, ces manifestations ouvertes au public nous permettent, à travers l'image positive de notre association de favoriser la visibilité locale de nos partenaires.

 

Ci-dessus, en téléchargement, nous vous présentons nos formules publicitaires. Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres possibilités sont à étudier au cas par cas. Nous sommes à votre entière disposition afin de vous apporter des informations supplémentaires. N'hésitez pas à contacter Ludovic Bondon à president.dojodelasevre@gmail.com

Ils nous soutiennent :