· 

DELPHINE EST CEINTURE NOIRE !

Superbe "test efficacité combat" à Saint Berthevin près de Laval ce samedi pour notre club.

Delphine avait besoin de 30 points pour obtenir sa ceinture noire. Elle a rondement menée son affaire en expédiant ses 3 combats. Ils se sont conclus par 3 ippons rapides, nets et sans bavure ! La voici le plus jeune membre de la "black team" du Dojo de la Sèvre. En effet, à bientôt 17 ans, elle prouve que la valeur n'attend pas le nombre des années.

Sa partenaire de kata, Fanny Fillaudeau, s'essayait pour la première fois à cet exercice du "shiaï". Fanny débloque son compteur de points et gagne en confiance pour la suite en ramenant 10 points gagnés sur étranglement de son adversaire.

Douglas Vilcoq, quant à lui, ramène de Saint Berthevin 30 points. Il ne lui en manque plus que 10 pour obtenir sa ceinture noire ! Samedi prochain, lors du championnat régional des ceintures de couleurs, il sait ce qui lui reste à faire ! Peut-être aurons-nous trois nouvelles ceintures noires cette année ?...

Hugues Pousset, participait à son premier "shiaï" suite à la réussite du kata le 11 février dernier avec Douglas. Il peut être satisfait car il engrange 20 points et débloque ainsi son compteur de belle manière.

 

En bonus, la vidéo de la proclamation du nouveau grade de Delphine :