· 

Reprise du judo le 19 mai !

Le mercredi 19 mai (couvre-feu à 21h00), ce seront nos judokas de moins de 18 ans qui auront la chance de reprendre le chemin du tatami. Les contacts seront autorisés. Pour celles et ceux de moins de 18 ans qui s'entraînent habituellement le lundi ou (et) le mercredi soir, vous pouvez participer au cours de Jean-François le mardi soir de 19h40 à 21h00.

 

Pour les adultes, la pratique du judo ou du taïso sera autorisée sans contact à partir du 09 juin en extérieur (couvre-feu à 23h00). A partir du 30 juin (fin du couvre-feu), en intérieur, les adultes pourront pratiquer avec contact.

 

Le respect du protocole sera toujours de rigueur. Pour rappel, voici les principales précautions nécessaires à respecter :

  • Arriver au dojo en tenue de judo.
  • Avant de monter sur le tatami, chaque judoka doit se laver les mains et les pieds à l’aide de gel hydro-alcoolique.
  • Le port du masque est obligatoire pour toute phase n’étant pas spécifiquement considérée comme un temps de pratique : circulation dans le dojo, périodes d’observation en dehors ou sur le tatami, etc...

Retrouvez l'ensemble des déclinaisons sanitaires gouvernementales en cliquant ici.

 

Découvrez le protocole sanitaire à respecter à partir du 19 mai en cliquant ici.

 

Retrouvez les déclinaisons du protocole sanitaire applicables aux disciplines FFJDA en vigueur à partir du 19 mai en cliquant ici.